Après la naissance

Postpartum – Grandir avec votre enfant

Vous et votre partenaire avez la possibilité après la naissance de votre enfant de rester quelques jours à la maison de naissance. Nous mettons à votre disposition une chambre familiale accueillante et chaleureuse. L’offre est aussi valable si vous avez accouché à l’hôpital par exemple suite à une césarienne. L’équipe de la maison de naissance sera présente 24h sur 24 pour prendre soin de vous et de votre nouveau né.

Geburtshaus Le Petit Prince, Gruppenbild und Protraits Mitarbeiterinnen

Vous serez personnellement suivi par des sages femmes compétentes qui vous accompagneront avec tendresse afin que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle situation de vie. Elles vous aideront à apprendre à connaître votre bébé. Elles vous aideront à lui donner les soins nécessaires, vous conseillerons pour l’allaitement et le portage.

De délicieux repas vous seront servis en commun dans notre grande cuisine. Et nos cuisinières satisferont volontiers vos envies.

IMG_1974KORR

Nous mettons et point d’honneur à vous proposer des repas sains. Qui seront principalement végétariens.

Nos sages femmes peuvent aussi vous suivre à la maison pour votre postpartum. C’est important pour nous que vous ayez des personnes compétentes pour vous conseiller les premiers jours où vous vous retrouvez à la maison avec votre nouveau né.